dimanche 30 juin 2013

Celui qui rendait mes cheveux heureux.

Toujours à l'affût des nouveautés, j'ai découvert un tube encore jamais vu dans mon supermarché.

Il s'agit des produits capillaires d'Andrew Barton, un coiffeur/relookeur.
Ses produits portent le nom de Shiny Happy Hair, c'est mignon comme tout ! Il explique que nos cheveux ont besoin d'être chouchoutés et qu'ils nous le rendent bien après.

Alors celui là c'est le Gloss Boss, un après-shampooing pour les cheveux ternes, sans vitalité. Un bon coup de boost quoi !

Le packaging est original, noir et jaune. Simple, pas de fioritures. J'aime toujours les flacons-tubes avec l'ouverture en bas, le produit est toujours à disposition.

J'aime bien le nom, il a une petite touche d'humour qu'on aime bien. C'est dans la simplicité, mais c'est réussi.
Au début, sous la douche je me suis dit "ouhhh... Celui-là, il va pas être fini..." et finalement, je l'ai jugé bien trop vite. Faut se méfier des apparences, moi j'vous l'dis !

En fait au contact avec ma main, j'ai trouvé la texture plutôt pas mal. Bon, très riche... Du coup je me suis dis qu'il serait trop nourrissant pour mes cheveux, et dans ce cas là, mes cheveux sont lourds, enfin vous voyez... LE truc qui te donne envie de relaver tes cheveux.

L'odeur du produit est pas top, j'achèterai pas ce produit pour ça quoi.

Par contre, je vais vous dire pourquoi je vais le reprendre : en fait, en rinçant, j'ai senti mes cheveux qui étaient déjà doux. Un truc de fou.
Après avoir séché avec la serviette, j'ai remarqué qu'ils se démêlaient avec une facilité...

Et pour faire le test dans les règles de l'art, je n'ai pas utilisé mon produit pour lisser les cheveux, les rendre brillants.
Franchement, le séchage/brushing s'est fait parfaitement bien, les cheveux sont soyeux, satinés et vraiment brillants.

Je pense qu'il va faire beaucoup de concurrence avec le Frizz Ease de John Frieda !

Et vous, vous avez déjà testé ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?