vendredi 7 juin 2013

Le gel douche de chez Klorane.


Il y a quelques temps, je me suis laissée tenter par des gels douches en parapharmacie.

La marque Klorane me tentait bien, elle est très connue et du coup, ça donne envie de s'en faire une idée.

J'ai choisi le gel douche nourrissant douceur lactée au bourgeon de peuplier protecteur. Rien que ça.
Oui, j'aime bien les parfums hors du commun, farfelus !

Le packaging est très bien, pratique avec son clapet en bas (même quand il y a plus beaucoup de produit, on ne galère pas pour s'en servir). Le design est épuré mais très beau.

Eh oui, des fois, ne pas en faire trop, c'est aussi une bonne chose !

La consistance est assez spéciale, limite gélatineuse. C'est étrange. Après est-ce qu'ils sont tous comme ça ? Je sais pas... J'en ai un autre, je vous dirais ça bientôt !
Il y a comme 2 substances, une blanche et une plus transparente.

L'odeur n'est pas tellement forte au niveau de la douche, c'est un parfum doux, poudré. Quelque chose de très sympa, franchement, je suis conquise.


Et surtout, ce qui a fait chavirer mon coeur, c'est que je me suis rendue compte une fois sortie de ma douche que ma peau était si parfumée.
L'odeur est restée toute la nuit. Et une odeur que j'aime, que j'aime, que j'aime !

Encore un bon point, il est sans savon et convient aussi aux peaux sèches et sensibles.

Perso, ma peau n'est pas sèche mais j'ai bien senti qu'elle était nourrie, elle en est sortie douce.

Je suis vraiment dingue de ce gel douche !

Depuis, j'en ai acheté 2 autres, je pourrais vous les comparer, voir si les textures sont les mêmes parce qu'il existe plusieurs sortes dans leur gamme.

Et vous, vous connaissez ces gels douche ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?