vendredi 14 juin 2013

Rachètera / Rachètera pas ? #5

Eh oui, en ce moment, je finis les produits. Et ça y va !

Cette fois-ci, ce sera un spécial douche.

‡ The Body Shop Earth Lovers Pastèque & Eucalyptus.

Donc c'est un gel douche éco-responsable. Avec une bouteille en plastique recyclée. Pas de sulfate, ni de parabènes ni colorants et sans savon.

Le packaging est sympa, coloré. J'aime beaucoup. C'est sobre mais les dessins de pastèque et d'eucalyptus font le détail qui me plaît.

Passons au produit.
Ok, il sent bon, mais je m'attendais à mieux. J'adore les produits TBS mais là, il manque un petit truc. Il est très liquide donc je l'aurais pas qualifié de gel douche (en plus il s'est vidé assez vite...). Ensuite, je trouve que le parfum ne reste pas vraiment sur la peau.

Je pense que la prochaine fois, je prendrais plutôt un autre produit de chez eux, je ne rachèterai pas celui-là!


‡ Nivea Lait Corps Sous La Douche.

J'avais déjà parlé de ce produit. En gros, un lait hydratant que l'on applique sous la douche. C'est simple on passe par la case gel douche, on rince, on met le Lait Corps Sous La Douche, on rince (oui, tout est une histoire de rinçage!). Et hop, c'est fait.

Alors le packaging est classique mais j'aime bien, ça correspond à la marque ! De plus, le truc qui nous plait c'est d'avoir un flacon qui tient la tête en bas !!! One point, Nivea !

Le produit.
J'ai bien aimé la texture fondante, douce. L'odeur colle aussi à la marque avec le petit + minéraux marins. J'aime beaucoup, la peau reste longtemps parfumée.

Après on sent un petit film... Et l'hydratation n'est pas oufissime. En fait, pour moi, c'est le bon plan pour l'hiver (ouais, quand tu sors de la douche et que t'as tellement froid que tu ne peux pas mettre de lait pour le corps et attendre). Du coup, là c'est fait, on se sèche et on s'habille.

Pour les beaux jours, je mettrais mes hydratants classiques. Mais j'aurais cette option pour l'hiver (parce que je sais que je ne m'hydrate pas quand c'est comme ça). Donc je pense racheter (voire même la version bleue foncée).

‡ Fructis Grapefruit Tonic. 

Allez, je vous montre un shampooing pour changer! Il est donc sans silicone et sans parabènes. C'est un shampooing fortifiant destiné aux cheveux qui ont besoin d'éclat. Parfait pour moi !

J'ai bien aimé le fait que Fructis quitte un peu son habit vert fluo. Ici on a quelque chose d'orangé/rose transparent très sympa. Par contre, pitié les designers, pensez à nous ! Le flacon est une galère à ouvrir avec ce petit rond qui glisse... Avec mains mouillées j'en parle pas. Pas pratique du tout. Soit je me casse l'ongle en le mettant dedans. Soit je dois m'aider de ma serviette... Hum.

Allez, parlons du produit.
J'ai beaucoup aimé ce shampooing. Le parfum est frais, enivrant. J'adore. Ce que j'ai aussi apprécié c'est  que la texture est au top, le produit mousse terriblement bien. Les cheveux sont doux mais c'est assez dur de juger un shampooing puisque après j'applique mon après-shampooing.
En tout cas j'en ai déjà un autre chez moi. Le seul bémol reste l'ouverture du flacon.

Et vous, vous avez des avis sur ces produits ?









2 commentaires:

  1. ohhh merci pour ce petit shampoing, je viens de finir le mien et je voulais en retrouver un en grande surfance sans silicones ni paraben c'est parfait =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu l'as pris ? Depuis le temps, t'as déjà dû le finir... (oui, j'ai du retard sur les commentaires....). Voilà, j'ai trouvé pour toi ! <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?