dimanche 9 juin 2013

[M.A.C] Un blush bien rose !

Il y a quelques temps de ça, la collection In Extra Dimension est sortie.

Composée de blushs, d'ombres à paupières vraiment magnifiques...

J'ai réussi à résister et à ne prendre qu'un blush. La MUA m'a clairement conseillé Flaming Chic, ce rose bleuté vif. J'irais même jusqu'à dire fluo quoi !

Vous pouvez le voir, c'est le packaging classique mais le blush est orné d'une vague et de nombreux M.A.C. Je trouve ça vraiment beau (même si le mien est abîmé parce que je l'ai pas mal utilisé...).

Le blush a une texture si douce et donne un effet soyeux sur la peau. Sublime.

Il est très bien pigmenté, mais ce n'est pas pour autant qu'il est difficile à appliquer. Bon, faut y aller doucement !

La tenue est excellente, il ne bouge pas.

Vous pouvez le voir sur la photo, il est composé de reflets de dingue. Il donne vraiment un effet frais sur les joues.
Je me demande déjà ce qu'il donnera sur ma peau lorsqu'elle sera un peu plus bronzée (oui, j'y crois encore !!!).

Et vous vous avez craqué pour cette collection ? Je sais que beaucoup ont craqué pour les Mineralize SkinFinish, quelle est votre préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?