mercredi 12 juin 2013

Manucure pailletée #2.

Alors cette fois-ci pour la manucure pailletée je vous propose quelque chose de blanc/argenté, avec un bel effet givré.
Ouai, avec le temps qu'il fait je retourne dans mes manucures hivernales !

Donc tout simple, deux ont été choisis :

* Essence Nude Glam 07 Ice, ice baby.
* China Glaze Glistening Snow. 

Voilà rien qu'aux noms on voit bien la manucure bien adaptée pour les jours bien froids..

Sur la gauche, vous pouvez voir les gouttes sèche vite, bien pratique mais pas indispensable.


Pour commencer j'ai posé 3 couches de mon vernis Ice, ice baby. Il est bien sympa mais il n'est pas du tout opaque... Au bout des 3 couches, on obtient quelque chose de laiteux, c'est plutôt sympa comme vernis.

Ensuite j'ai pris mon China Glaze, j'ai posé une couche sur tous les doigts sauf mon annulaire.
Eh oui parce qu'il sera mon accent nail. Donc sur lui, j'ai posé le vernis en biais, c'est plutôt facile à faire, on fait une ligne diagonale avec le pinceau et après on remplit.

Déjà là, j'aimais beaucoup le résultat, une manucure très épurée, simple.

Mais avec ce petit truc en plus qui fait tout !
 Eh non, je ne m'arrêterai pas là !

J'ai décidé de sortir ma trousse à paillettes/nail art.
Parce que oui, j'avais déjà mon idée.

Bon j'ai oublié sur la photo, mais je vais aussi utiliser mon vernis noir (Essence mais n'importe quel vernis irait !).

Avec le dotting tool, j'ai fait la diagonale en noir en suivant la séparation vernis blanc/vernis argenté.

J'ai fait un petit noeud sur cette diagonale. C'est tout simple, deux triangles face à face et c'est fait !

Pour finir, j'ai mis un petit losange holographique au milieu du noeud.

Et voilà le résultat !
Perso si je pouvais garder ce nail art un mois, je serais ravie, il est tellement mignon.


Alors, vous en pensez quoi ?





2 commentaires:

  1. discrètement brillant, tu fais fort :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh que j'aime ce commentaire ! Merciiiii <3 J'sens que je vais reprendre les nail art pailletés ^^

      Supprimer

Une p'tite réaction ?