mercredi 29 février 2012

[Essie] Demeure Vixen

Encore un Essie a rejoint mes vernis. J'ai envie de dire que lorsqu'on se trouve face à toutes ces couleurs, il est impossible d'en emporter que un (que je suis faible !). Du coup j'ai pris celui là pour ma Maman qui aime bien ce genre de couleurs passe-partout. Il s'agit d'un taupe avec de discrets reflets violets comme vous pouvez le voir.

Pour la pose et la tenue, je n'ai rien à rajouter de plus concernant ce vernis en particulier. Donc si vous voulez en savoir plus vous pouvez vous référer à mes autres vernis Essie.

Toujours pareil, lors de la première couche on obtient un vernis très très discret, couleur peau. Et à la deuxième couche, on a une très jolie couleur avec de nombreux reflets. Du coup notre vision change complètement entre la 1ère et la 2ème couche. Je trouve ça hallucinant.



Bon par contre, étant dans ma période flashy, il est peut être à mon goût trop discret. Cependant il est joli et se porte très facilement, et ses reflets sont à tomber. Il me semble que c'est le seul Essie avec de tels reflets!




Enfin, je pense que là vu la luminosité en ce moment, on n'obtient pas le meilleur de lui, et lorsque le soleil aura décidé de revenir, ce vernis en sera encore plus joli, et le violet en sortira encore plus j'en suis sûre !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?