lundi 20 février 2012

Garnier, fais moi bronzer !

(Oh mince, je suis désolée, j'avais prévu cet article avant de sortir et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, son contenu a disparu... Trop triste. J'espère que je vais pouvoir le refaire à peu près. En tout cas, désolé tout le monde...)

Je sais pas vous, mais perso ce temps me déprime. J'ai la peau blanche, horriblement pâle ou encore cachet d'aspirine. Et puis je vous parle pas de mes atroces veines qui ressortent. Un pur bonheur.

Histoire de remonter le moral des troupes, j'ai farfouillé dans mes tiroirs et je suis tombée sur le Body Summer, un lait hydratant qui procure un hâle. Allez, c'est parti!


Donc on sait que c'est à l'actif de camomille, qu'il procure une hydratation de 12 heures et donne progressivement des couleurs à la peau. Un léger autobronzant quoi.

Petit intermède. Lors de ma première rencontre avec un autobronzant, je ne pensais pas à son pouvoir. Il s'agissait d'un spray, donc je teste et le lendemain, je retrouve ma peau parsemée de couleur orange et de couleur claire je ne l'avais apparemment pas assez bien étalé. Un cauchemar et puis quelle chance de balader en ayant cette oeuvre aux yeux de tous... Quelle magnifique anecdote!

Pas de panique, je n'ai pas eu les mêmes résultats avec cette crème ! Elle s'étale très bien, pénètre plutôt vite, et l'odeur lors de l'application est agréable. Le hâle est progressif et n'est pas orange carotte. Donc encore une fois je suis rassurée. La peau reste douce, ce qui est très appréciable.
Par contre, ce que j'aime le moins c'est l'odeur qui apparaît par la suite. Je ne sais pas du tout ce que c'est. En général, je l'utilise quand je reste à la maison et que je ne compte pas sortir. Du coup c'est plutôt dommage...

Est-ce que vous avez rencontré ce problème ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?