mercredi 15 février 2012

Tart deco, l'essayer c'est l'adopter !

 Après tout le bien que j'en avais entendu, il me fallait un vernis Essie ! Que je puisse voir ce que c'est un vrai vernis. Me voilà devant une ribambelle de couleurs toutes aussi jolies les unes que les autres. Le dilemme ? Laquelle choisir ? Je ne peux décemment pas toutes les embarquer! J'avais déjà fait mes p'tites recherches et j'avais craqué sur le Mint Candy Apple.
En allant ici, vous constaterez que je l'ai pris chez Kiko.

Piou a tenu à être sur la photo ! 
Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai craqué sur deux autres couleurs de chez Essie. Aujourd'hui je vais parler du Tart Deco. Cette couleur a été un coup de coeur, mais je pense qu'il a été d'abord pour la couleur en elle-même plus que pour ce qu'elle allait donner sur les ongles. Enfin, on se dit que si on aime la couleur dans le flacon, on l'aimera sur les ongles.

J'ai vu sur un guide de peinture que la couleur correspondrait à du Rouge Corail. Cependant moi je la vois plus orangée, saumonée. Un orange pastel. J'aurais dis un mélange d'orange et de blanc.

Le résultat est divin. La pose a été un peu plus compliquée, il faut bien l'étaler, mais la 2ème couche donne un rendu splendide. Je ne m'attendais pas à ça du tout ! J'ai l'impression que la couleur sur mes ongles est plus foncée que dans le flacon. C'est fluo, c'est pétillant, on ne voit que ça ! J'adore, je ne pensais pas que j'allais tellement accrocher mais à chaque fois que mes yeux sont captés par cette couleur, ils en sont ravis ! Pourtant je n'ai jamais porté de vernis fluo, mais là je crois que c'est le début d'une folie, vous allez en voir de toutes les couleurs !! ^^



C'est un bonheur visuel ce vernis !
Je pensais que j'allais plus fréquemment lorsque ma peau sera bronzée (dans ce cas il doit être parfait aussi) mais je vous avoue que ça va me faire mal de l'enlever ! Et aussi suivant la luminosité, j'ai l'impression d'avoir plusieurs nuances. Des fois on voit un léger corail et d'autres fois on a un vernis couleur Stabilo !

Bref, je ne regrette pas d'avoir cédé à la tentation, j'ai fait une superbe trouvaille et je vais avoir mal au coeur quand je vais changer de couleur espérons que cela se fasse vite oublier par un autre coup de foudre ! :)



2 commentaires:

  1. Je l'ai aussi je le trouve super beau ce vernis :-)
    Bises,
    Rose
    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ! Génial une autre fan :) C'est vraiment un beau vernis, mais j'en ai un autre aussi à présenter pour bientôt ! Bisous

      Supprimer

Une p'tite réaction ?