jeudi 16 février 2012

Le sauveur d'la paillette !

Oui, Vous, accro à la paillette ! C'est à vous que cet article est dédié.
Combien de fois avez-vous acheté des fards à paupières si joliment pailletés dans leur emballage? Et ressenti une grande déception lors de l'application avec votre pinceau ?

J'avais (et ce n'est qu'histoire ancienne! ^^) eu ce problème de nombreuses fois, et plus particulièrement avec le Trio d'ombres à paupières de chez Sephora, couleur Blue Blood. L'argenté et le bleu foncé se laissaient plutôt docilement appliquer, par contre le bleu clair restait quasiment invisible (la couleur était quasi invisible, je parle pas des paillettes)... Autant dire que dans ce cas, c'était pas la peine de prendre un trio...

Lors d'une virée Sephoresque, j'ai sympathisé avec une adorable vendeuse qui m'a présenté les nouvelles collections (au passage, divines, sublimes !), puis nous en sommes venues au nouveau pinceau Sephora Glitter Eye Shadow. Que dis-je ! L'innovation en matière de pinceaux !!

Oui, ce pinceau affublé d'une tête triangulaire en silicone, qui attrape les paillettes et les dépose sans les chasser sur la paupière (ou où vous voulez ^^). La vendeuse n'avait pas encore essayé ce pinceau, donc elle ne pouvait pas apporter de conseils, d'avis. Les mots innovation, fixer, paillettes ont fait tilt dans ma tête, et puis le "packaging" en paillettes-hologramme a eu raison de moi... Sophie a encore fait une folie ! Et puis, je me suis dis que en tant que blogueuse beauté, je me devais de faire des folies-tests pour vous, vous le valez bien ^^.

De retour chez moi, ce pinceau me faisait de l'oeil. Vite, dans la salle de bain ! Je reprends mon Trio ombre à paupières Sephora, et là ! Stupéfaction ! Je ne m'attendais pas à un tel résultat, les paillettes sont vraiment visibles, la couleur est là... Parfait. Bon, vous êtes en train de dire que je raconte n'importe quoi, alors j'avance les preuves :

En bas : avec un pinceau classique
En haut : avec le Glitter Eye Shadow
Un autre point essentiel que j'allais omettre : son nettoyage est tout simplement parfait. C'est pas comme avec les pinceaux classiques où il y a toujours des paillettes qui se faufilent entre les poils, là tout s'enlève en une fois. Aussitôt utilisé, aussitôt nettoyé! Vraiment, il est parfait ^^ Ah oui, et sa tête en triangle permet une application précise, ce qui ne gâche rien ;)

Bref, j'ai été séduite, pourtant au départ j'étais vraiment sceptique ! Maintenant il va devenir un de mes alliés chouchou pour mes soirées pailletées!


Et croyez-moi, Lui, il ne les laissera pas tomber! ;)



2 commentaires:

  1. Hannnnnnnnnnnn, je veux !!!!

    Les paillettes, c'est la vie !!!

    Je ne te remercie pas de me tenter pdt ma période "no buy" xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, les paillettes c'est la base ! J'en ai partout chez moi, c'est de la folie, même mes murs sont paillettés !Alors je te dis pas comme j'étais contente quand j'ai vu que je pourrais quand même réaliser mon maquillage bleu !( je commençais à désespérer!
      Oui c'est vrai je suis vilaine, après les colliers, le pinceau. Ca fait beaucoup là ! Je mérite le collier Connasse alors ^^ héhé

      Supprimer

Une p'tite réaction ?