mardi 28 février 2012

[Garancia] L'elixir qui va te marabouter.

(Si si, ça se dit! J'ai vérifié ^^). Plus sérieusement, mon histoire avec Garancia a commencé il y a quelques années de ça avec Diabolique Tomate je la trouvais géniale. Puis sont entrés dans ma vie Pshit Magique et la Sulfureuse Pâte du Marabout (dont je ne me passe simplement plus). Voilà le petit dernier, L'Elixir du Marabout. Oui, parce que faut croire que le Marabout, il bosse beaucoup.

L'emballage est tout simplement chou, on dirait qu'on va jouer aux laborantins avec cette pipette ! J'y suis très sensible, cela me plait tant. Et puis le produit est tellement simple, pas de fioritures. Moi, ça me convient parfaitement. La marque Garancia fait toujours des produits très classes. Ce flacon est de loin mon petit chouchou.

Le concept, un sérum qui rend jolies les peaux moches. J'ai toujours rêvé d'avoir un teint parfait, et souvent, on a jamais ce qu'on veut (ça serait trop simple sinon voyons!). Du coup je teste tout ce que je trouve espérant arriver au résultat d'une peau normale...

Je sais pas si ça vous fait pareil, mais lorsque je suis en face d'un produit Garancia, je me sens toujours face à une perle. Entre les brevets, les tests et les composants, on ne peut pas faire plus je crois ! Et je félicite la marque pour cela.

Ici nous avons donc 3 brevets. On a Serobiotic® qui allie des cellules souches de Lilas, un peptide et un antioxydant. Voilà, on s'en prend plein les yeux, et on ne peut que vouloir mettre ce produit.

Niveau botanique on a :
◊ Extrait de cellules souches de Lilas aux pouvoirs purifiants.
◊ Extrait de Betterave aux pouvoirs apaisants.
◊ Extrait de feuilles de Crajiru qui ont des propriétés antioxydantes.
◊ Extrait de jus de Grenade fermentée aux vertus régénérantes.
◊ Extrait d'écorce de Peuplier qui sert à purifier.

Pour celles qui connaissent la Sulfureuse Pâte du Marabout (je peux faire un article dessus si ça tente quelqu'un d'ailleurs!), ce sérum a a peu près la même odeur (il s'est finalement pas trop foulé le Marabout!).

C'est simple, 4 gouttes matin et soir, pas plus ! Et on sent déjà au bout de quelques jours, une peau plus douce au toucher, quel bonheur!

Au bout de 10 jours (parce qu'on nous dit que, ma peau est devenue plus unifiée, avec moins d'imperfections.) je peux vous dire que j'ai senti la différence, ma peau est beaucoup plus jolie, unie et beaucoup moins catastrophique. Ce marabout ne va plus me quitter, c'est sûr.




2 commentaires:

  1. j'ai bien envie de tester ça bientôt...j'ai acheté en février la lotion ( philtre magique), et je suis pas encore hyper convaincue...un peu déçue...mais je voudrais bien tester le reste de la gamme tout de même. Enfin j'hésite, mais bcp de filles ont l'air contentes de l'elixir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul que je n'ai pas testé... Moi j'aime beaucoup la sensation que font La Sulfureuse Pâte du Marabout et L'Elixir du Marabout.
      Aujourd'hui j'ai craqué pour un autre produit de chez Garancia qui n'a rien à voir avec les autres, je viens de l'essayer et je suis... conquise !
      Ma maman est fan de Pschit Magique. Après c'est sur qu'on doit pas toujours obtenir les mêmes résultats suivant les peaux et tout.
      Mais Garancia est une marque en qui j'ai confiance et qui fait vraiment les choses bien. Tout est expliqué, et ils utilisent la botanique merveilleusement. Et puis quand tu vois le nombre de brevets qu'ils ont...
      Tu me diras si tu as pris un autre produit ou pas :) Bisous

      Supprimer

Une p'tite réaction ?