samedi 11 février 2012

Mais t'as du vert sur les ongles ?!


Eh oui, depuis que j'ai mis ce vernis tout le monde me dit "ohhh ! Tu as un vernis vert?!" Bah oui, et moi je trouve ça très joli. Ras le bol des couleurs tristounettes, je voulais un peu de peps dans ma vie et surtout sur mes ongles ! Du coup, craquage sur 2 vernis Essie (surprise ^^) mais à l'origine je voulais le Mint Candy Apple d'Essie. Finalement j'ai pris des coups de coeur sur les vernis Essie, et le vert, je savais pas trop si j'allais aimer une fois sur mes ongles, je l'ai donc pris en Kiko à savoir n° 345. Ils auraient pu donner des noms à leurs vernis d'ailleurs, ce serait tellement mieux !

Désolé, j'ai pas réussi à faire mieux pour la couleur...

Comme d'habitude, l'application, séchage et tenue me vont parfaitement. Et la couleur me plait beaucoup. Ca change au moins ! Pour le moment, je n'ai pas vu d'autre personne ayant le même :D .
J'avais déjà des vues sur ce type de couleur, et j'ai toujours eu peur que ça n'aille pas, surtout en hiver, on est pâle, les mains sont abîmées...

Voilà ! Là on peut mieux admirer la couleur ^^

En gros, je vais continuer avec mon vernis vert pâle et je suis sure que je vais faire de nombreuses adeptes ;) Vous aimez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?