jeudi 28 mars 2013

-Cherie Bow- Mes ongles portent du Dior. #2

Je reprends ma présentation de la collection Cherie Bow, de Dior. 

Franchement, ils ont tapé dans le mile de mes attentes, de mes désirs. 
Eh oui, je voulais avoir ce rose en vernis. 


Et Dior l'a fait comme je le rêvais, un peu comme si je m'étais retrouvée derrière des centaines de flacons dans leurs labos, et que j'aurais pu les mélanger pour obtenir Mon vernis. 


Et ma nuance, c'est Rosy Bow (355).

Dès le premier coup d'oeil, j'ai su que toi et moi, c'était le début d'une longue histoire. Et puis, je t'avais déjà repéré avant ta sortie, je t'ai bien attendu !


Mon premier vernis Haute Couture ! Oui, jusque là, pas de Dior-Chanel-et-compagnie. 
J'avais pu par contre essayer un vernis Dior chez une amie et j'avais été bluffée par la facilité d'application, la couleur, la brillance qui tient et la tenue générale. 


Ici, pas de nouveauté, on a toujours une qualité au top. 

 Une couleur très présente à la première couche, une texture un peu gel, complètement opaque (j'ai essayé en magasin le rose clair Tutu, une couche a suffit à recouvrir ma french...). 

Le pinceau aussi est assez large et biseauté, vraiment ultra pratique. Il facilite la pose... Rien à redire, il est parfait. Fa-bu-leux!

La tenue est elle aussi à la hauteur de mes espérances.

Voilà, pas la peine de continuer, je suis complètement emballée ! 

Et vous, vous avez déjà succombé aux vernis de luxe ?




2 commentaires:

  1. La couleur est jolie en effet :) idéal pour le printemps :) encore faudrait il que le soleil nous fasse honneur de quelques rayons... :p bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait du bien au moral ces couleurs lumineuses !!! Et encore, je pense qu'une photo prise avec un beau soleil lui aurait rendu encore plus justice....
      C'est comme je voulais vous faire un article de tous mes rals MAC, mais avec cette luminosité j'ai abandonné, ça ne les rend pas du tout pareil.... :( Bisous ma belle !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?