dimanche 24 mars 2013

Essence lance la déco pour ongles.

Je viens vous présenter une nouveauté chez Essence ! 


Il s'agit d'un kit pour le nail art. Je n'avais pas encore vu ça, jusque là Essence proposait des stickers qui sont sympas où des vernis aux différents effets. 
J'adore parce que c'est une marque qui est plus qu'abordable et on trouve toujours des petites choses qui sortent du commun. D'ailleurs, j'ai trouvé un autre truc sympa chez eux, je vous montre rapidement faut juste que je fasse des photos sur moi !

La pochette avec le curseur est pratique, au moins tout ça ne sortira pas et je n'en aurais pas partout dans mon meuble. 

Petite présentation :
* tout en haut on a des petits filaments holographiques que l'on retrouve dans beaucoup de vernis en ce moment.
* des losanges holographiques qui me tentent beaucoup aussi.
* des petits noeuds de diverses couleurs, c'est pour ceux-là que j'ai acheté le kit.
* des octogones argentés, un classique quoi.
* Des feuilles argentées.


Je ne sais pas encore ce que je vais faire des feuilles argentées, si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup ! Et les noeuds j'ai peur qu'ils ne tiennent pas très très longtemps... 

Vous seriez tentées par une petite pochette comme ça pour parfaire vos nail art ? 

2 commentaires:

  1. c'est pas mal pour les NA mais aussi pour les franken !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, et puis surtout tu peux en faire avec tout ça ! :)

      Supprimer

Une p'tite réaction ?