mercredi 6 mars 2013

Mes lèvres nudes.

Aujourd'hui on va faire un petit match de nudes. J'ai deux rouges à lèvres qu'on peut qualifier de très neutres. J'avais aussi un autre rouge à lèvres M.A.C, le Salute de la collection Hey ! Sailor. Mais bon, il était plus couleur pêche. Donc je l'ai disqualifié. Mais s'il vous intéresse, c'est par ici

Ce combat va donc opposer le M.A.C Creme d'Nude au Make Up For Ever Rouge Artist La Bohème. 


Candidat n°1 : Le Rouge Artiste. 

J'avais entendu beaucoup de bien des rouges à lèvres MUFE par une Séphorette et lors d'une vente privée, je me suis lâchée. Les couleurs disponibles étaient peu nombreuses et je me suis dis qu'un clair, ça changerait. 
La couleur est très jolie, douce. Je trouve qu'elle est un peu pêche/orangée. 


Candidat n°2 : Creme d' Nude.

Je vous avais demandé un bon nude, histoire d'effacer la couleur de mes lèvres. Un de chez M.A.C et on m'avait conseillé celui là ou Myth ou encore Hue. J'ai trouvé Hue avait une teinte rosée, Myth trop clair. Creme d' Nude était parfait. 
Un beige qui est qualifié de pêche par M.A.C... Franchement, j'irais pas jusque là.


Mon avis : les deux sont géniaux. On peut voir le MUFE en haut, le MAC en bas. Et comme quoi, faut pas se fier aux raisins qui montrent le Creme d'Nude beaucoup plus clair.

Le MUFE est beaucoup plus en transparence, il sublime les lèvres et apporte plus de brillance. La couleur est vraiment très douce. C'est un neutre, très neutre. Il est confortable et donne des lèvres lisses. Ce serait vraiment le rouge à lèvres que je conseillerais pour quelqu'un qui veut du léger, du discret. 

Le M.A.C est clairement plus opaque. il semble plus coloré sur ma main, mais sur mes lèvres il efface bien leur couleur. J'en suis vraiment DINGUE. Je l'ai acheté pour masquer la teinte de mes lèvres et il le fait exactement comme je le souhaitais. Il est un peu moins brillant que le MUFE. C'est un Cremesheen donc on a quelque chose de très crémeux, moi j'adore.

Ont tous les deux leurs parfums, très différents mais qui me plaisent. La seule différence réside dans le rendu, si on souhaite quelque chose d'opaque ou avoir un film coloré transparent sur les lèvres.

Pour moi, ces deux là sont indispensables !

Et vous, quel est votre rouge à lèvres nude préféré ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?