samedi 23 mars 2013

Demak Up, tu m'as déçue...

Je cherchais un nouveau démaquillant yeux, un produit qu'on ait pas besoin de frotter comme une dingue. Je suis restée longtemps devant ces démaquillants, à en prendre un, à prendre l'autre...

Et puis, je suis tombée sur lui. Je me suis dis pourquoi pas. Il risque d'être bien, c'est une marque en laquelle j'ai confiance.
Soyons clair, c'est une marque de démaquillant, c'est pas comme Nivea ou Garnier qui ont une gamme de cosmétiques bien remplie.
Demak Up est concentré sur les démaquillants donc on s'attend à un produit abouti, de qualité. S'ils se concentrent sur les démaquillants, autant bien le faire. Enfin, de mon point de vue.

Donc c'est un démaquillant yeux sensibles, ultra doux, 0% de paraben. Il est à l'amande de coton.

Les objectifs de ce produit : un démaquillage parfait et un contour de l'oeil reposé. Un regard apaisé et adouci. La nature des yeux délicate est respectée avec les extraits naturels d'amande de coton.

Le soir venu, j'étais impatiente de l'essayer. J'adore toujours le 1er contact avec un produit.
Il sent super bon, c'est frais et doux. Ca, je dis pas.
Le flacon quant à lui est pratique avec le clapet.

Mais ce que je lui reproche c'est son efficacité... En fait, j'étais même pas beaucoup maquillée (un trait noir et mascara...) rien de super dur à enlever. Surtout que je n'ai pas de maquillage waterproof.
Et je me suis mise à frotter. Déjà là, ça prend la tête.

Résultat : des yeux noirs sous le ras de cils inférieur. IMPOSSIBLE à enlever même avec un autre coton imbibé. Je commence à me poser des questions...

Je suis allée chercher un démaquillant yeux d'une marque de distributeur. En un coup il m'a tout enlevé. WTF...

Bref, je sais même pas comment je vais faire pour l'utiliser jusqu'au bout. Chaque soir je commence avec lui, j'ai toujours le même résultat et je suis obligée de finir avec un autre produit.
Je déteste avoir des produits qui ne me satisfont pas du tout et de devoir l'utiliser malgré tout...

Si vous avez des conseils de démaquillants yeux efficaces, je prends !

Et si vous l'avez aussi essayé j'aimerais bien avoir vos avis.




8 commentaires:

  1. Sophie, que penses tu des BB crème ? Ça serait sympa de faire un petit article si tu les as déjà testées car j'aimerais essayer mais j'aime bien avoir ton avis comme référence et savoir si je dois tenter ou non ?!
    Merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah bah j'en ai 2 que j'utilise mais en ce moment elles sont trop foncées (ma peau est au plus clair). J'essaye de faire ça rapidement alors ! Bisous !!!

      Supprimer
  2. Yep chuby !! Perso je ne jure que par le Nivea visage / démaquillant yeux double action !! Il est top ! Pas besoin de frotter comme une folle, il laisse a peine les yeux rouges après passage appuyé (mais ça c'est normal). Juste penser à bien le secouer avant utilisation.
    Mais je le recommande vivement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chub Chubi ! Trop contente de te voir laaaa !!! Ah bah tu vois, je voulais pas faire dans le "classique" mais comme quoi... Y a que ça de vrai !
      Sinon en biphasé, j'avais le Sephora aussi qui est pas mal (sauf qu'il laisse la peau grasse....). Je prendrai celui là la prochaine fois, merciiiii <3

      Supprimer
  3. Mon top du top du top du top reste celui auquel je revenais sans cesse, désormais je ne le quitte plus, c'est bon j'ai toujours été décue, je lui reste fidèle !!! C'est cils demask de maybelline

    tu le trouves super facilement, il fait le waterproof il n'est pas trop cher et purement parfait :))) bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lyl !!!! Ouai mais va savoir pourquoi, on est toujours tentées d'essayer les nouveautés, d'espérer tomber mieux. Eternelles insatisfaites !
      Bon bah je repars vers des classiques la prochaine fois :) Bisous bisous.

      Supprimer
  4. Moi j'ai acheté ce weekend celui de chez Garnier Essentiels : 0% parfum, 0% alcool et 0% colorant.

    Ce démaquillant pour les yeux est top de chez top! Il démaquille hyper bien sans devoir frotter et ne pique pas les yeux. En plus pour 2€99 je trouve que ça vaut vraiment la peine! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est bon à savoir ça ! J'ai pas dû le voir celui là. En tout cas merci pour ton commentaire, je vais me pencher là dessus ! A très vite.

      Supprimer

Une p'tite réaction ?