mercredi 13 mars 2013

[M.A.C] Betty & Archie.

S'il y a bien une collection qui a fait parler d'elle chez M.A.C ces derniers temps, c'est bien Archie's Girls.

Elle est inspirée de la bande dessinée du même nom. Si je disais qu'elle a beaucoup fait parler d'elle c'est autant en bien (produits magnifiques, on a bavé sur les swatchs, attendu avec impatience.) qu'en "mal" (gros manque de stock et du coup on a été nombreuses à avoir du mal à trouver notre bonheur).

Personnellement, j'étais tentée par Betty Bright le rouge à lèvres, le kit de pinceau et la Pearlmatte.
Mais à cause de ces problèmes là, je ne suis rentrée qu'avec Betty Bright.
Je dis ça, mais en fait je suis super contente de l'avoir parce que j'ai eu un réel coup de coeur depuis le début. C'est vraiment le type de couleurs qui me plait.

Le packaging est trop mignon, certes moins classe que les autres mais un peu de changement ça fait du bien.
Et au moins avec les packagings différents, on peut bien les différencier des autres.
Il est beau en blanc d'ailleurs ! J'aiiiiime.

Il y avait 3 rouges à lèvres avec le packaging à l'effigie de Betty et 3 rouges à lèvres avec Veronica (la brune).
D'ailleurs Ronnie Red dans la partie Veronica était aussi sublime, mais bon, j'ai fait mon choix.
L'arrière du packaging est plein de coeurs, c'est trop choupinou ! (les pinceaux sont aussi comme ça, blancs avec des coeurs rouges).

Limite, je me demande si un packaging blanc avec les coeurs m'aurait pas plus plu. Je le trouve trop beau comme ça et beaucoup plus classe.

En tout cas, ça fait du bien d'avoir un peu de changement. Comme pour la collection Hey! Sailor qui avait un packaging que j'ai vraiment apprécié.

Parlons de Betty Bright, c'est un rouge à lèvres à la texture Satin, donc une couleur opaque, peu de brillance. Je trouve que ces rouges à lèvres tiennent très bien.
Et puis son point fort c'est bien entendu la couleur. Décrit par la marque de "pêche léger vibrant". Bon léger, léger... Quand même. Il est bien coloré ! Je sais pas ce que vous en pensez...

Au niveau du raisin, je l'avais mis à côté de Reel Sexy et les raisins sont quasiment similaires, j'aurais dû vous prendre une photo des deux ensemble. Bon, d'un côté Reel Sexy (vous pouvez le voir ) est aussi une édition limitée.

En tout cas j'espère que celles qui le cherchent encore arriveront à le trouver, ou qu'il ressorte dans une collection !!

J'ai hâte de pouvoir vous le montrer porté et surtout de l'essayer (j'ai juste eu le temps de prendre des photos de lui... raaah!). 

Et vous, vous avez aussi eu un gros coup de coeur ?

4 commentaires:

  1. Qu'il est magnifique !!! je bave.... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, le tien est là, tu l'auras bientôt et tu vas halluciner !!!! Tu as Reel Sexy ? Je trouve les raisins identiques... A voir portés ! Bisous !

      Supprimer
  2. Moi je craquerais bien sur un rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur celui là ? Ou sur un rouge à lèvres MAC en général ? Parce que malheureusement, il va être dur à trouver celui là, à moins que tu sois parisienne ! A très vite !!

      Supprimer

Une p'tite réaction ?