mardi 5 mars 2013

Toi, le sauveur de mes lèvres.

Ces derniers temps, il a fait vraiment froid. Je m'en suis rendue compte quand mes lèvres me l'ont fait sentir... Elles étaient trop gercées. Et pourtant, je suis une accro du stick et des baumes à lèvres en tout genre.

Mais là, ça ne suffisait plus.

Alors je me suis renseignée auprès de ma meilleure amie qui est dans le domaine de la pharmacie et elle m'a conseillé Ceralip de La Roche-Posay. Mais quand je suis allée dans une parapharmacie, je ne l'ai pas trouvé.
La vendeuse m'a alors parlé d'Uriage qui a un produit équivalent et qu'elle qualifiait d'encore plus isolant.


Il s'agit donc de Bariéderm. C'est un produit issu d'une eau thermale. Un baume isolant réparateur apaisant (un tout en 1 quoi !). Il est fait pour les sécheresses sévères et les gerçures. Longue tenue (4h).

On a 3 actions :
Apaisante pour les tiraillements.
* Isolante en surface pour prévenir des agressions futures.
* Réparatrice en profondeur pour restaurer les lèvres abîmées.

Je l'utilise depuis 4 jours (j'en mets bien la nuit et quelques fois par jour) et rien que le lendemain, j'ai senti la différence.
Depuis mes lèvres sont douces, il n'y a plus de creux : au contraire elles sont bien hydratées.
Par contre, c'est vrai, le temps s'est adouci dehors... Alors est-ce que cela a aussi un impact... Je ne pourrais pas vous le dire.

Ce qui est sur, c'est que j'ai bien senti une différence.


Le tube est pratique, l'embout qui laisse sortir le produit est juste bien. Le packaging est au plus simple.

Après, Bariéderm est avant tout un soin et bon, moi ça me manque qu'il n'ait pas un parfum... C'est la seule chose que j'aurais à redire.

La texture du baume est top, douce et confortable au possible. Laisse une petite brillance vraiment sympa.

Si vous avez des lèvres desséchées, je ne peux que vous le conseiller.

Je serais contente d'avoir des avis aussi sur Ceralip, tant qu'on y est !

< Petit récapitulatif : produit très hydratant, doux, une texture onctueuse au possible. Répare en profondeur. Packaging simple. J'aurais souhaité un parfum mais bon, personne n'est parfait...>

Et vous, quel est votre baume miracle ?







2 commentaires:

  1. J'ai justement ce genre de problème et du coup j'ose même pas mettre de rouge à lèvre car ca ne tien pas sur de tel lèvre... Je dois justement passer commande sur un site de paraphamacie alors je vais le tester !!! En esperant que ça sauvera aussi mes lèvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le rouge à lèvres, c'est délicat. J'avais un rouge à lèvres, j'ai mis ce baume par dessus directement quand je l'ai acheté et j'ai senti plus de souplesse.
      Tu me diras ce que tu en penses ! Bisous.

      Supprimer

Une p'tite réaction ?