vendredi 1 mars 2013

Une crème aux fleurs merveilleuses !

L'Occitane est une de mes marques favorites, surtout concernant les crèmes pour les mains. Leur version de base est juste parfaite sur tous les niveaux : parfum, douceur, texture, efficacité. 
Rien à redire. Et puis, ils sortent très souvent des éditions limités, des parfums en rapport avec les saisons... Et bien sûr, moi, dès que je tombe dessus, je sors souvent avec elles... 

Au moment de Noël, on a donc pu découvrir deux nouveaux parfums : 
Fleurs Merveilleuses et Feuilles Magiques. 
J'ai été tentée par ce packaging rose fluo, agrémenté d'une baguette de princesse dorée. LA classe quoi ! 

Non, sans rire, j'adore le packaging des crèmes L'occitane, comme une gouache. D'ailleurs, il est tellement apprécié que les autres marques copient ! (Pas bien !)


Par contre, si j'ai un petit point négatif, c'est que niveau efficacité, hydratation, je m'attendais à mieux. Oui quand t'es au top, une légère baisse. Et paf. 

Le parfum quand à lui, composé de fruits rouges/rose/pivoine est sympa. Du coup, vu le parfum fleuri-fruité, je pense la garder pour les beaux jours, où j'aurais surement moins besoin de soin. 

En attendant, je retrouve ma crème d'en ce moment et j'en profiterais pour vous la montrer rapidement ! 

Et vous, les crèmes l'Occitane, vous aimez ? 


- L'Occitane -


2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien les L'occitane mais j'ai testé que la basique qui elle est hydratante ! je pense que selon le parfum et les gouts c'est pas fait pour le meme type de soins.?..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait tu as plus ou moins de karité du coup elles sont plus ou moins hydratantes. Et donc plus légères.J'utilise celles qui ont 20% de karité pour l'hiver ou quand j'ai les mains sèches. Et celles qui en contiennent moins pour les beaux jours. Il y a aussi une belle différence dans la texture. J'essayerai de montrer mes crèmes alors ;)
      Bisouuuuus. <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?