samedi 16 mars 2013

Le meilleur catégorie après-shampooing.

En Allemagne, ce qui est génial, c'est qu'il existe bien souvent des miniatures de produits de beauté (déo, shampooing, nivea, gel douche, laque...). Ce qui permet de pouvoir essayer le produit et de ne pas avoir à se forcer à l'utiliser jusqu'à la fin s'il nous plaît/convient pas.
C'est aussi génial pour les week-end ou les vacances. (Il existe même des crèmes solaires).

Cette fois-ci je cherchais un bon après-shampooing. Je suis tombée sur celui de John Frieda.

Il s'appelle Frizz-Ease Erste Hilfe Soin Démêlant Lisse Création.

Son but est de détendre les cheveux pour obtenir un lissage impeccable. Il est formulé avec un polymère coiffant. Va lisser, nourrir et détendre les cheveux frisottants pour un lissage instantanément plus facile et qui dure jusqu'à 24h.

Je l'ai donc utilisé et sous la douche, le parfum est vraiment très agréable. Rien à redire, tout va bien. Au rinçage rien d'exceptionnel ni d'anormal.

Après lui, j'ai bien entendu appliqué un produit lissant pour cheveux, mais je l'utilise dans tous les cas donc il ne change rien.

Au lissage mes cheveux sont brillants, excessivement doux et ils se laissent bien faire. J'ai été vraiment étonnée, il est génial ce produit.

Et l'odeur dans les cheveux reste plus longtemps qu'avec les autres après-shampooings, je suis conquise ! En plus elle est juste divine, à tomber par terre dans mes cheveux. quand je les détache, il y a comme un nuage de parfum qui s'évapore. J'aime.

Sur tout point il est top.

Je suis pressée de retourner en Allemagne pour m'en prendre des grands formats !!!

Et vous, vous connaissez ? Quel est votre après-shampooing chouchou ?







2 commentaires:

  1. Mais ils existent en France cette gamme là ;) Bon c'est un peu 8 euros le shampoing mais franchement ca vaut le coup. Perso j'ai tout de cette gamme (serum, shampoing, apres-shampoing, masque etc...) et c'est de la bombe ;D

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah tu vois ! Jamais fait gaffe... Ah.. 8€... Hum ! Je regarderais mais j'ai pas eu l'impression de voir ces prix en Allemagne. La dernière fois ils faisaient encore des promo sur cette gamme.
    Je vais voir tout ça de plus près en tout cas c'est vrai qu'ils sont juste au top quoi !
    A très vite, bon dimanche ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?