lundi 4 mars 2013

~Défi du Lundi~ : Du soleil en boîte.

Allez je reprends le Défi du Lundi ! Cette semaine, My Beauty a souhaité voir une bonne dose de soleil. C'est vrai que l'hiver, on commence à s'en lasser.

Perso je ne suis pas une grande dingue du faux bronzage, le côté orangé ne me plait pas. Et puis, quand j'étais jeune, j'ai été traumatisée par de l'autobronzant (je ne croyais pas que ça marchait vraiment) j'en avais mis sur la moitié d'un bras -en été- et j'vous dis pas la catastrophe... En plus j'avais fait des rayures avec mes doigts. Bref.


Après, j'aime bien, si des amies me proposent, aller faire une séance d'UV. Mais la fréquence doit être de 1 à 2 par an... Juste histoire d'avoir un petit coup de pep's.

Ce que je préfère c'est d'attendre patiemment un rayon de soleil pour m'y mettre en dessous, je bronze assez facilement. Et ma peau a un joli hâle dans ce cas.

L'autobronzant, j'en avais eu un dans une Glossy Box, et du coup je l'utilise mais il a tendance à faire des traces et a avoir un côté orangé, donc je n'utilise ça que sur les jambes et très rarement !

Le bronzer j'aime bien mais je me trouve vraiment trop pâle en ce moment, l'écart de couleur est trop important, je commencerais à l'utiliser au printemps.
D'ailleurs je vous montre mes palettes avec les bronzer : j'ai celle de chez Benefit Greetings From Cabana Glama et une de chez Dior une Sunpalette qui est vraiment très sympa, des couleurs douces mais ensoleillées.

Voilà j'ai pas énormément de produits mais ces deux là me conviennent amplement.

Sinon, j'attends l'arrivée de notre cher soleil pour lézarder tranquillement, pas vous ?






2 commentaires:

  1. HaAHAHAH , dommage que t'ai pas des photos de tes bras zébrés j'aurais adoré voir ça ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooooon, encore heureux ! Quelle honte ! J'avais dû me balader comme ça au collège. Bah oui, c'était en été, manches courtes... Au top ! ^^

      Supprimer

Une p'tite réaction ?