samedi 9 mars 2013

Mon 1er Award !

Voilà, j'ai reçu mon 1er Award, je suis trop contente. Surtout parce que je peux voir que mon petit nid plaît. Oui, parce que tout ça est fait pour vous, donc de voir que vous êtes bien ici, avec moi. Je suis aux anges !

Je l'ai reçu de Corinne de que vous pouvez trouver ici ou sur son blog. 
C'est une personne que je connais depuis pas mal de temps et que j'apprécie beaucoup. En fait depuis que je suis là je fais que de merveilleuses rencontres. Donc voilà, je suis contente que ce soit elle qui m'ait décerné mon 1er prix !

« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles ! »

Voici les règles pour recevoir l’award :
►1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif)
►2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a postées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger.
►3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
►4. Les en informer sur leur page.
►5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé .


Les 11 choses sur moi.

1. Je suis une éternelle insatisfaite. 
2. Je m'attache très (trop) vite aux personnes aux animaux.
3. J'espère qu'un jour je pourrais de nouveau chausser mes pointes.
4. J'aimerais avoir un Gris du Gabon ou un autre perroquet. Si quelqu'un en a, j'aurais plein de questions à poser.
5. J'ai tellement de rouges à lèvres que je pense que j'en aurais pour toute ma vie, mais j'en achète encore... 
6. Je suis accro à New Girl, une série qui donne le moral. 
7. Ma 1ère paye passera très certainement dans des Louboutin. ^^
8. Je préfère lire des livres que voir les films.
9. Je suis une grande bavarde, on ne peut pas rester tranquille avec moi (mis à part quand je dors..).
10. On est plein dans ma tête, et je dois dire qu'on s'amuse bien, tous ensemble je dois avouer.
11. J'adore me déguiser (pour des soirées à thème), j'essaye toujours de faire les déguisements moi-même. J'ai été une fois déguisée en énorme cadeau (passage dans le métro à Lyon, c'était génial) et à nouvel an, j'étais déguisée en pétard (eh oui, c'était de circonstance !).

Voici ses questions !

1-      Si tu lis que lis tu ?
Je suis une grande dingue de lecture. J'ai plus beaucoup de temps en ce moment mais je suis impatiente d'en retrouver. Je lis tout, des documents, des livres sur Paris, des romans,thrillers... Tout sauf le type science fiction.. J'arrive pas à accrocher. 
2-      Pour quel film au cinéma as-tu regretté tes Euros ?
Aucun doute : Le bruit des glaçons... On était 3 dans la salle et au bout de 5minutes, on voulait partir. Je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais si vous voulez en parler je suis là ^^ ! 
3-      Que trimballes tu dans ton sac à main ?
Mon sac est un peu l'endroit où tu trouves tout ce que tu veux ! Porte feuille, agenda (où je note tout ce que je vois, pense... Stylos, boisson, biscuits (pour la petite hypoglycémie qui peut survenir), catalogues de bijoux, trousse de beauté avec toujours trop de produits... En fait, un peu de tout ! 
4-      12 cm de talons, tu sais marcher avec ??
Alors, ça dépend. A Paris, non. Pas 12cm et surtout, j'évite les talons à Paris, malheureusement. Au contraire, en Lorraine les talons sont quasi tous les jours, j'ai moins de problèmes puisque je n'ai pas jusque 3h de transports en commun. Donc en Lorraine j'ai une belle collection de talons hauts que j'adore (manque plus que les Louboutin. Je dis ça, je dis rien !!).
5-      Quelle est ta tenue cocooning ?
Bon, là c'est sur, je vais perdre toute crédibilité. Tout le glamour et la classe vont s'évaporer. J'appelle mes amis jogging, polo et veste de survet'... Cheveux attachés (oui toujours chez moi) et pas de maquillage. Et mes pantoufles vertes fluo. Voilà. Ca c'est dit... 
6-      Thé ou café ?
Alors café le matin (obligatoire !), thé ou chocolat ou café en journée et infusion le soir. Oui c'est comme ça, et pas autrement ! ^^ (non, je ne suis pas psychorigide).
7-      Raconte nous un souvenir de vacances d’enfance 
Mes vacances, je les passais toujours avec ma meilleure amie Sophie, soit avec ses parents soit avec les miens. Un jour on s'épilait sur la terrasse en maillot (Soph, ne me tue pas si tu lis ça ^^) en chantant comme des _____ (choisissez le terme qui vous plaira) et on s'est rendues compte que sur la terrasse d'à côté des mecs nous regardaient... HUM.
8-      Quel est Le parfum dont tu ne peux te passer ?
Mon parfum, c'est clairement Flowerbomb de Viktor & Rolf. Mon indispensable. Après j'ai de beaux coups de coeur pour Dahlia Noir de Givenchy et La Petite Robe Noire de Guerlain.
9-      Est-ce que tu fais ce que tu veux avec tes cheveux ?
C'est pas une pub ça ? "Je fais ce que je veux avec mes cheveux" !!! Lol. Je me rends compte que j'arrive de mieux en mieux à les dompter. Ils se laissent très mal faire, sont trop nombreux et lourds donc en général, les ondulations je peux oublier. Mais avec le GHD j'arrive à en faire quelque chose. J'arrive aussi à plus ou moins faire le même noeud dans les cheveux que Lady Gaga ou encore des tresses qui partent du haut de la tête. Rien de spécial. :) 
10-   Ton dernier caprice make-up c’est quoi ?
Hum. Choses qui fâchent. C'est la collection Archie's Girls de M.A.C. J'avais toute une liste de choses qui me plaisent. Et au final je suis repartie avec un rouge à lèvres. C'est pas grave, il est sublime. Je craquerai sur la collection Rihanna ;) 
11-   Quelle est ta ville préférée et pourquoi ?
Ma ville préférée, pour être originale, je vais dire Paris. Parce que c'est une ville que j'apprends à découvrir, la capitale. Tout y est en grand et où, pour moi qui vient de petites villes, tout est impressionnant. Je suis toujours époustouflée par ce monde, ces merveilles. 
C'est vraiment une belle expérience de pouvoir y être 3ans ! 


J'ai fini mes réponses, à moi d'en poser : 

1. Quel est ton rêve le plus fou ? 
2. Le produit cosmétiques que tu préfères ?
3. Pourquoi tu as commencé un blog ?
4. Plutôt talons ou à plat ? 
5. Une petite anecdote sur toi ? 
6. Quel est le magasin où tu ne peux pas t'empêcher de t'arrêter ?
7. Quelle a été ta plus grande folie ? 
8. Le monument que tu aimes le plus ? 
9. Quel est ton film/ta série préférée ? 
10. Ton plus beau souvenir ? 
11. Quelque chose à me dire ?

Les 11 personnes à qui je décerne leur Award : 

1. Loobee de Likemarshmallows.
2. Joana de Under The Rainbow.
3. Emilie de Miss Sugar Mills .
5. Aurore de Lyl Makeup.
6. Sweetness de SweetnessAndBeauty. 
7. Hello Kitty de La Critique d'Hello Kitty.
8. Charlotte de A Candy Cocoon.
10. Marie de CosmetoLyon.
11. Isabelle de NailFromPmabelle.

J'espère que vous aurez aimé cet article et que j'aurais encore de nombreux Awards ! 

Et si vous ne connaissez pas encore un de ces 11 sites, allez vite voir ces petites merveilles !!! Si j'avais pu, j'en aurais mis bien plus, croyez-moi il en manque.

Bon courage pour toute cette lecture !

10 commentaires:

  1. Coucou, je réponds par commentaire puisque j'ai déja fait ce TAG.

    1. Quel est ton rêve le plus fou ?
    Gagner au loto :P
    2. Le produit cosmétiques que tu préfères ?
    Les soins.
    3. Pourquoi tu as commencé un blog ?
    Parce qu'a force d'en lire, je me suis dit que moi aussi je pourrais le faire, ou du moins essayer.
    4. Plutôt talons ou à plat ?
    Talons oblige puisque je ne suis pas très grande.
    5. Une petite anecdote sur toi ?
    Rien ne me vient :/
    6. Quel est le magasin où tu ne peux pas t'empêcher de t'arrêter?
    The Kooples.
    7. Quelle a été ta plus grande folie ?
    Sauter à l'élastique.
    8. Le monument que tu aimes le plus ?
    Je n'en ai pas, ce n'est pas trop mon truc, je dois être une des seule à trouver la Tour Eiffel moche^^
    9. Quel est ton film/ta série préférée ?
    Oula je n'en ai pas qu'un et qu'une, mais je suis très comédie romantique.
    The holiday, l'arnacoeur, l'amour dure trois ans, ..
    Et pour les séries, c'est plus des séries américaines.
    Vampire diairies, Pretty Little Liars, Grey's anatomy, ...
    10. Ton plus beau souvenir ?
    Heureusement pour moi, je n'en ai pas qu'un.
    11. Quelque chose à me dire ?
    C'est adorable d'avoir pensé à moi pour ce TAG

    J'espere que ça te va,
    Bon week end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes réponses ! Ohhhh comment tu peux ne pas aimer la Tour Eiffel !!! Haaaaa ! Ah tiens, ça me fait penser qu'il faut que je regarde l'amour dure 3ans !!!
      A très vite, bisous bisous.

      Supprimer
  2. merci Sophie !!! je suis si contente que tu aies joué le jeu et je te découvre avec plaisir ! je note quelques points en commun c'est rigolo !
    passe un bon week end, je vais faire un tour chez celles que tu as cité, surement de belles découvertes en vue pour quelques unes !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je l'ai fait avec plaisir ! Ah oui, quels points en commun ? Le rouge à lèvres ^^
      Oui, je pense que tu feras de belles visites sur leurs sites ;) Bisous bisous !!!!

      Supprimer
  3. Oh j'ai déjà fait ce tag aussi :) Je vais donc te répondre également par commentaire :)

    1. Quel est ton rêve le plus fou ? Partir tout le temps en voyage et dès que j'ai envie, en gros me la couler douce :)

    2. Le produit cosmétiques que tu préfères ? Alors ça c'est par période, en ce moment je suis dans les crayons jumbo, mais je pense vite passer aux fond de teint :)

    3. Pourquoi tu as commencé un blog ? J'avais trop envie de parler cosmétiques avec des personnes que ça intéresse et puis j'avais surtout besoin de parler tout court. Je ne vais plus à l'école donc je rencontre peu voir pas de monde, ça me manquais vraiment !

    4. Plutôt talons ou à plat ? Pas de talons, ou alors juste à regarder, impossible de marcher avec.

    5. Une petite anecdote sur toi ? Humm aucune ne me vient à l'esprit.

    6. Quel est le magasin où tu ne peux pas t'empêcher de t'arrêter ? Sephora ! Ou sinon Ulta et Duane reade aux usa :)
    Heureusement qu'ils sont ouvert toute la nuit d'ailleurs

    7. Quelle a été ta plus grande folie ? M'acheter un louis vuitton, comme ça sur un coup de tête ! Je l'ai dis un vrai panier percée la fille ^^

    8. Le monument que tu aimes le plus ? L'empire state building, tellement de souvenir <3

    9. Quel est ton film/ta série préférée ? Je sais c'est culcul mais j'adore Twilight, et en série Spartacus. D'ailleurs où est ce que tu regarde The new girl? j'ai pu voir juste un micro bout de la saison 1 et depuis je ne sais pas où la trouver.

    10. Ton plus beau souvenir ? New York <3

    11. Quelque chose à me dire ? Ohhh oui ! Merci pour cet award et loooongue vie à ton blog <3

    Bisous bella

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii tant que tu me réponds, je suis contente :) Oh des magasins ouverts la nuit, c'est juste le top ça ! J'avais vu ça en Russie mais c'était surtout les supermarchés. Panier percé, c'est mignon ça !!! Oh un Vuitton, bien vu, il doit être sublime. Tu l'as vu, tu l'as pris c'est ça ?
    L'empire state building doit être impressionnant ! Spartacus, jamais vu, faudrait que je vois ça. Merci beaucoup ma belle de t'être prêtée au jeu, plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aimerai bien aller en Russie ! Aux usa c'est aussi des supermarchés sur deux étages souvent mais il y en a un qui est intégralement prévu pour le maquillage et les soins. Pour le sac oui je l'ai vu et hop dans le panier, mon grand défaut... quand je veux un truc il me le faut tout de suite ! Bisous <3

      Supprimer
    2. Franchement, c'était mon rêve. Et je n'ai pas été déçue. Moscou est sublime. J'y étais en hiver, avec -10° et de la neige. Féerique. Bon après le froid, il est glacial. Mais bon on a la vodka. (avec modération hein...). Ouais je comprends, moi au contraire, je réfléchis et quand je reviens, le truc n'est plus en vente ou plus là...
      Faudrait que tu nous le montre ce sac !!!!
      J'ai envie d'aller à New-York maintenant !!!! Gros bisous, bon dimanche ! <3

      Supprimer
  5. Coucou :) je te réponds ici ma belle car j'ai beau mettre ton article de coté, je n'ai pas le temps de rédiger de billets à ce sujet cependant je suis flattée que tu aies pensé a moi <3

    je réponds avec plaisir !

    1. Quel est ton rêve le plus fou ? gagner à l'euromillion (ba oui je suis comme tout le monde... ^^)
    2. Le produit cosmétiques que tu préfères ? en ce moment le fard mousse Tease de elf
    3. Pourquoi tu as commencé un blog ? j'avais envie de parler a des personnes qui partageaient le meme gout pour les cosmétos, je soulais trop mon entourage et pas bq de retour ^^ mnt j'ai du répondant !! et j'ai pas l'impression de souler mes interlocuteurs !
    4. Plutôt talons ou à plat ? ni lun ni lautre et les deux... je ne suis pas une fanatique des shoes, disons que je me suis calmée depuis deux ans avec mes deux grossesses... mes pieds gonflaient degonflaient donc pas envie d'investir... j'aime tout en fait !
    5. Une petite anecdote sur toi ? je n'ai rien qui me vienne la tout de suite....ca yest... ca fait 2 fois que je me sers de l'eau froide dans mon thé et je viens tout juste de découvrir que c'est parce que la theiere n'est pas branchée.... VDM
    6. Quel est le magasin où tu ne peux pas t'empêcher de t'arrêter ? A ton avis lol non je dirais NOCIBE car c'est la seule parfumerie facile d'acces pour moi... heureusement que MAC ne fait pas dans la cambrousse, sinon... mon banquier me tuerait !
    7. Quelle a été ta plus grande folie ? claquer 250e chez mac en moins de 30 min
    8. Le monument que tu aimes le plus ? la basilique de fourvière à lyon car c'est ma ville de coeur <3
    9. Quel est ton film/ta série préférée ? GAME OF TRHONE !!!!!!
    10. Ton plus beau souvenir ? La naissance de mes enfants (#pasoriginalmaismentapecestvrai)
    11. Quelque chose à me dire ? je suis ravie de t'avoir connue, encore merci MAC.... ^^ mdr

    bisous ma biche ! tiens moi au courant pour les rals je suis super impatiente !!! d'ailleurs tu as des news ? (ecris moi sur fb car je ne serais peut etre pas co sur le pc cet apm mais sur l'iphone oui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, tout le monde me le fait ici ^^ Ca me fait de la lecture ! C'est normal que j'ai pensé à toi attends !!!!
      C'est fou tout le monde veut gagner à l'Euromillion ici... Rhalalala!
      Ah bah ELF j'ai jamais essayé. Faudrait que je m'y mette.
      Hahahaha, j'ai adoré ton anecdote !!! C'est trop mon genre ! Ou prendre qqch dans le frigo et y laisser le téléphone. Le chercher partout.... Ca m'arrive trop... On s'refait pas hein!
      Ah Nocibé, c'est la parfumerie où je vais le moins ! Oui, à Paris il y a trop de MAC et la tentation est énorme. Mais justement, j'apprécie encore plus les produits quand j'ai bien attendu :)
      Whaouh j'aime bien ta folie, tu t'es lâchée !!!
      Ta série je connais pas du tout, faut que je regarde ça. Oui, je pense que la naissance, ça doit être fabuleux quoi !!!!
      Rhooo ville de coeur Lyon ? Raconte !!! J'ai habité à Lyon pendant 2ans, et oui, c'est sublime. La basilique est juste. pfiou. Magnifique.
      Merci c'est gentil, bah oui, il fallait que je t'aide ! Bon, après je pouvais pas aider toutes les désespérées sur HC, mais j'ai pu le faire pour toi ;)
      A très vite, bisouuuuu <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?