mardi 19 mars 2013

Rangement Rouges A Lèvres.

J'ai cru voir que vous étiez intéressé(e)s par la façon dont je range mes cosmétiques. A l'époque, je vous avais montré comment mes rouges à lèvres étaient rangés : dans une petite malle transparente. 

Depuis, ça a bien changé. Comme vous pouvez le voir, ils sont dans un présentoir en Plexiglas avec 8 emplacements.


Pour le moment j'en ai 2 et ils sont remplis par tous mes rouges à lèvres MAC. Oui, je commence à en avoir, mais ils sont tous différents et bien sûr, ils ont tous -pas d'exception- fait chavirer mon coeur... 

Ces rangements coûtent entre 3 et 4€ si je me souviens bien, ils permettent une belle mise en avant. Ca fait très joli sur mon meuble blanc laqué, ça fait moderne. Ils ne traînent pas, parce que lorsqu'ils étaient posés comme ça, je les faisais tomber... Pas pratique. 


En plus c'est joli parce qu'on a une ligne un peu plus en hauteur. Un beau présentoir. 

Pour les trouver facilement, ils sont rangés par ordre alphabétique. Du coup, vu que je les connais par coeur, je trouve facilement celui que je souhaite. Après je m'étais dis que je pourrais également écrire au fond du rangement le nom du rouge à lèvres, donc quand on le soulève, on voit son nom. Une bonne alternative pour celles qui en ont beaucoup ! 


J'ai également des rectangles en plastiques classiques qui ont des thèmes tels que teint, yeux, accessoires .  En fait tout mon étage cosmétiques est compartimenté parce que sinon, on s'y retrouve pas et franchement, c'est tellement un calvaire de chercher un produit parmi tant d'autres. 

Voilà, j'espère que ça vous a plu, que peut-être même ça vous a donné des idées ! 

Je serais ravie de savoir comment vous rangez vos rouges à lèvres ou même si vous avez des conseils.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Où as-tu acheté tes rangement à rouges à lèvres en plexiglas ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, alors ceux-là je les ai achetés en Allemagne, dans un magasin DM :) Voilà, bon week end !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?