vendredi 8 mars 2013

P'tit achat chez TBS.

Aujourd'hui je me suis rendue dans un magasin outlet où il y a de très (trop?!) nombreuses tentations... En fait, j'ai envie de tout acheter quand j'y vais.

Et puis, il y a aussi The Body Shop avec plein d'offres et de prix plus qu'attractifs. En gros tu sais plus d'où donner de la tête.
Je suis toujours à la recherche de produits que je ne connais pas, ou jamais vus.

D'ailleurs, j'ai senti pour la première fois le Body Scrub Chocomania, j'avais peur qu'il soit écoeurant. Que l'odeur de chocolat soit pas réussie ou quoi que ce soit. Et finalement, il est vraiment très sympa. J'ai peur quand même d'être lassée avant de finir le pot. En fait ce qui serait sympa ce serait des mini pots pour qu'on puisse plus facilement alterner.
Oui moi je me lasse assez rapidement, et j'ai souvent du mal de finir un produit d'une traite, faut que j'alterne...

J'ai trouvé le beurre corporel à la vitamine E et aux germes de blé. L'odeur m'a tout de suite conquise et j'aime beaucoup les crèmes bien riches parce que ma peau en réclame...

Il est formulé pour les peaux normales, la texture est douce mais assez concentrée, c'est

Je l'ai vite appliqué en rentrant, il pénètre assez vite et laisse un parfum très agréable. Dommage qu'au bout de 30 minutes il se soit atténué...
La peau reste adoucie.

J'attends de vous en reparler plus longuement quand je l'aurais plus utilisé !

Vous l'avez déjà testé ?




2 commentaires:

  1. Il existe des mini pots de beurre corporel, de 50 ml; notamment celui au chocolat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ils sont en kit non ? Je les ai jamais vu. Après là où je vais, c'est un outlet donc peut être qu'ils ne l'ont pas. Faudrait que je regarde mieux tiens !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?