mercredi 20 mars 2013

/Nail Art/ : Mosaïque.

Je reviens pour vous montrer un nail art que j'ai adoré faire et porter. Je fais toujours uniquement l'accent nail, parce que je trouve que si j'avais fait tous les ongles, ça ferait surchargé. Quoi que...


Ici, je me suis inspirée des mosaïques, j'aime beaucoup ces petits carrés avec des déclinaisons de couleurs, qui forment un ensemble très sympa, du coup on peut plus facilement le coordonner. 

Je suis vraiment contente du résultat, c'est exactement comme je le souhaitais. C'est facile à faire et plutôt rapide ! 
Allez, venez, je vous montre comment on fait. 


Comment on procède ?

Il faut, comme d'habitude, un dotting tool avec lequel on va faire un quadrillage. J'ai choisi le noir parce que je n'avais pas de blanc sous la main, mais je pense qu'avec du blanc, ça pourrait rendre ça bien lumineux. 

Et puis il ne reste plus qu'à remplir les carrés avec les différentes couleurs de bleu, toujours avec le dotting tool (qu'est ce que je ferais sans lui...). Ici, j'ai pris 3 vernis Kiko comme vous pouvez le voir. 


Et vous, vous en pensez quoi de ce nail art ? Tentées de le reproduire ? 

A très bientôt pour un prochain Nail Art ! <3


6 commentaires:

  1. Moi je les trouve hyper sympa !
    Moi ça me fait pensée a une jolie mosaïque de salle de bains! Genre le jacuzzi trop beau, la mosaïque fine, tout ! Haha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable !!! Oui voilà, c'est peut être en pensant à l'après-midi SPA que j'ai fait ce nail art ^^ C'est vrai que le bleu ça fait tout de suite piscine, salle de bain ! A très vite, bisous !

      Supprimer
  2. Je trouve cela très joli mais le problème c'est que les photos sont trop petites !!! Agrandis les un petit peu qu'on profite encore plus :) et je pouvais pas passer plus tot jétais au sport !!!

    ps je tai répondu sur fb


    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu trouves que les photos sont trop petites ???? Elles vont prendre tout l'écran après !! ^^ Oh la chance, ça me manque le sport!
      Le paquet a été envoyé !!!! :D
      Plein de bisouuuuus !

      Supprimer
  3. C'est super joli et j'aime beaucoup le choix des couleurs.
    Je crois bien que je vais essayer ce soir! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhhh merci beaucoup, ça me fait plaisir !!! Je veux des photos si tu le fais, je veux voir tout ça ! Bisous bisous, à très vite ma belle.

      Supprimer

Une p'tite réaction ?