jeudi 21 mars 2013

[M.A.C] Un perroquet qui fait la fête !

Aujourd'hui article un peu spécial. Oui parce que l'espace de quelques minutes, vous allez être moi (chance ou pas, c'est vous qui voyez !).

Certaines vont tout de suite tilter, d'autres vont comprendre par la suite. 

On va encore parler d'une collection M.A.C qui est sortie y a de ça 2 mois. Et derrière ce mannequin muské aux super biscottos il se cachait de belles merveilles. -oui, parce que d'emblée, ça me donnait pas trop envie tout ça hein-.


Et puis bon, c'est M.A.C et surtout, c'est moi. Donc je me suis penchée un peu plus sur ce que cette collection allait proposer. 

Puis là vous pouvez voir concrètement ce qui s'est passé dans ma tête : affolement, cris, emballement, hystérie, sauts, folie (...). 

Et faut être réaliste, ils sont trop forts et ont beaucoup trop d'emprise sur moi. Je suis vaincue d'avance ça ne fait aucun doute. 

Il leur a suffit d'appuyer sur l'énorme bouton achat (qu'ils devraient oublier de temps en temps...) et voilà, c'était embarqué.

Sauf qu'avec M.A.C, il faut s'attendre à des aventures. Oui, oui, un colis vide de son rouge à lèvres -ça fait toujours plaisir-... Des appels... Une traversée de Paris pour ça :

Le rouge à lèvres Party Parrot. Il était déjà sorti dans la magnifique collection d'Iris Apfel (une dame sublime de 90ans au rouge à lèvres fluo).
Bien entendu, je l'avais loupé. Cause : succès.

Mais cette fois-ci, je n'ai pas dis mon dernier mot. Et effectivement, il est mien. C'est juste un rouge à lèvres magnifique, en le voyant on comprend pourquoi il est tellement recherché.

C'est un rouge à lèvres de texture Matte. Donc comme vous pouvez imaginer, longue tenue, opacité complète et pas de brillance.
Je trouve qu'il est très confortable à porter.

Et il tient tellement bien que lorsque j'ai voulu enlever le swatch, bah j'avais encore une trace sur la main. Donc en gros il laisse un film coloré quoi qu'il se passe.
Ca me fait penser aux encres à lèvres.

Pour la couleur un sublime rose fluo teinté d'un peu de rouge. Il est vraiment d'une couleur de folie ! Et sur les lèvres, ce sera juste encore plus beau.

Pour celles qui seraient intéressées, il y a Impassioned, certes il n'a pas la même texture mais la couleur est vraiment très similaire.
Donc si vous avez craqué pour cette teinte, vous pouvez vous jeter sur Impassioned, il sera un parfait dupe !
(non, ne me remerciez pas... ^^).
Comme vous pouvez le remarquer, les autres là-hauts sont ravis de mon achat, ils me laissent tranquille -pour le moment-...

Suite au prochain épisode...

Et vous, vous n'avez pas non plus réussi à résister à l'appel de Party Parrot ? 





2 commentaires:

  1. on est mac addict... ou on ne l'est pas ^^ aie aie aie :p

    quelle épopée pour avoir nos rals mac pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça c'est bien vrai... qu'est ce qu'on ferait pas hein. Mais bon, quand on aime. C'est ça, c'est exactement ça : une épopée !!!!
      Bonne nuit !! Bisouuus.

      Supprimer

Une p'tite réaction ?