lundi 11 mars 2013

Mon Quad à moi !

Vous me connaissez en tant que dingue des rouges à lèvres M.A.C, ça c'est sur. Mais aujourd'hui, j'ai craqué sur autre chose...

La dernière fois que j'attendais qu'une MUA soit disponible, je me suis mise à regarder les ombres à paupières.
J'en ai déjà plein, mais pas vraiment de chez la maison M.A.C. Et puis je me suis mise à swatcher un peu tout.
Là, vous savez d'avance que j'ai craqué.

Bah oui, comment résister à une si forte tentation...

Je trouve que le boîtier est aussi joli que pratique. Simple mais comme j'aime. Il est plat, d'une taille juste parfaite. Il a une grande fenêtre ce qui permet de voir les couleurs (si on a plusieurs quads, c'est juste top !).

L'ouverture est bien. Vraiment, rien à redire. Et surtout j'ai l'impression qu'elle ne va pas s'ouvrir -j'espère en tout cas-.

Par contre, ce qui aurait été parfait, c'est d'avoir un petit pochon pour ne pas qu'elle s'abîme.

Et puis en y réfléchissant chez moi, je me suis dis que faire ma propre palette et prendre des recharges, ça pourrait être intéressant. Je pourrais choisir les combinaisons qui m'accompagnent, les changer...

Je pense vraiment que c'est une bonne idée.

J'ai commencé avec Shale, décrit comme "mauve prune" par la marque. Elle a un fini Satiné.

Perso, je dirais plutôt que c'est un gris avec des tons de mauve...
A mon avis, cette couleur va juste être magnifique avec les yeux verts. Hâte d'essayer et de vous montrer cela.
Petit gros plan sur cette ombre à paupières !

La couleur est assez neutre là, mais je pense qu'une fois posée, elle saura bien m'étonner.
Et comme la MUA l'a dit, avec un peu de violet, ce sera juste magnifique.

La texture est vraiment très sympa, douce et le rendu est un peu irisé, j'aime beaucoup.

Voilà, maintenant il me reste 3 cases disponibles donc si vous avez des avis, des ombres à paupières préférées, je serais ravie de vous lire et d'aller après swatcher en magasin !

Ou même si vous avez été déçues par certaines, je suis à votre écoute ! :)

J'attends vos commentaires !

6 commentaires:

  1. Je possède aussi Shale et je l'adore vraiment, c'est un fard superbe. J'adore l'associer à des violets, à des taupes ou même à des marrons! Il est assez versatile, c'est un excellent choix :) Je pourrai aussi te recommander: Satin Taupe, Club, Soba, Texture, Mulch, Sketch, Woodwinked, Trax, Gleam,...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mis ce matin et c'est vrai qu'il est magnifique ! Ah l'association avec des marrons doit être pas mal. Faudra que j'essaye. Oui, en fait j'hésitais avec Satin Taupe justement !!! Mais je me suis dis qu'il était plus "classique". Trax me plaisait pas mal. Les autres va falloir que je regarde tout ça !!! Merci ma belle !!! :)

      Supprimer
  2. J'ai un petit quad ( de la marque ELF ! Les fards Mac vont parfaitement dedans pour 1€ ! ) avec 4 fards , j'ai Satin taupe qui est magnifique ! Dazzlelight qui est un beige très clair transparent irrisé et parfaaaait en touche lumière ! J'ai aussi expressive pink, un superbe corail rosé doré des plus bels effets en été et j'ai sushiflower un rose parfaitement rose , mat mais qui j'avoue ma un peu déçue en pigmentation !
    Voilaaaaa ! Je compte élargir ma collection petit a petit :-) mais je prend mon temps pour les savourer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois, je savais pas. Oui Satin Taupe est vraiment beau aussi. Expensive pink est aussi très intéressant ! Rhaaaa. SushiFlower est beau, mais peut être que tu as moins l'occasion de l'utiliser.
      Oui, c'est ça, on prend le temps de les aimer. Et de bien les choisir ! C'est surtout pour ça que je demandais votre avis!
      A très vite ma jolie ! <3

      Supprimer
  3. Bonne idée de se faire un quad, en ce moment je craque completement sur le fard antiqued, il à l'air sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement, je l'ai jamais vu celui là !!!! Merci je vais aller le voir de plus près la prochaine fois, gros bisouuuuu !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?