lundi 25 mars 2013

~Défi du Lundi~ : Cap sur le vert.

Encore une fois, je vous retrouve pour le Défi du Lundi. My Beauté a voulu voir du vert cette semaine alors c'est parti !


Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas vraiment beaucoup de produits verts.... Les accessoires et les habits j'en ai encore moins, je trouve que le vert n'est pas une couleur qui me va vraiment. 

Pour les cosmétiques vous pouvez voir qu'il s'agit surtout de packagings verts (oui, fallait bien satisfaire My Beauty) ! 

Vous pouvez voir 3 fards verts d'Urban Decay (le premier n'est pas gris mais bien vert amande. Merci luminosité de folie en ce moment...). 
Une poudre de chez Clinique.
Ma crème mains à l'amande de l'Occitane. 
Un stick lèvres Dermophil à la pomme verte, il sent super bon mais niveau hydratation on repassera. 
Un vernis Nails Inc pailleté avec du vert. 
Un autre vernis de chez Gemey Maybelline vert anis que je porte rarement. 
Et la crème Garnier que je vous présenterais bientôt.


Voilà, c'est tout ce que j'ai réussi à vous dénicher de vert chez moi... Pas énorme énorme... On fait avec ce qu'on a. 
Maintenant que j'y pense, il y a quelques temps je me maquillais beaucoup en kaki/gris, mais ce fard est dans mon appart donc je ne l'ai pas sous la main. 

Et vous, vous avez du vert ? Vous vous maquillez en vert ? 


2 commentaires:

  1. je ne me maquille pas en vert, j'ai du mal franchement. après ça reste une jolie couleur mais pas ma préférée non plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est assez difficile le vert. Après j'aime assez le kaki, plus neutre. Oui et là j'ai du vert sur les ongles, mais je me rends compte que mis à part le vert pastel, je m'en lasse très rapidement ! Bisouuuu

      Supprimer

Une p'tite réaction ?